Boutique Délices de Guyane Paris

Ingrédients pour 6 personnes
1/2 litre d’eau
Vanille, Cannelle, muscade (ou sirop Matador)
1 citron vert
25g de beurre
2 cuillères à soupe de sucre
250g de farine
1 pincée de levure chimique
9 gros oeufs
Confiture de goyave Délices de Guyane
Préparation

Dans une casserole, mettez l’eau, quelques gouttes d’essence vanille, un peu de zeste de citron vert, 1 cuillère à café de cannelle, 1/2 cuillère à café de muscade, le sucre et le beurre et portez à ébullition.

Vous pouvez remplacer la vanille, la cannelle et la muscade par une cuillère à soupe de sirop Matador Délices de Guyane.

Lorsque l’eau bout, baissez le feu et ajoutez la farine d’un seul coup et la levure. Bien mélanger à l’aide d’une cuillère en bois. La pâte devrait se décoller des bords et former une boule. Sortir alors du feu.

Ajoutez les œufs un à un. Bien mélanger la pâte à chaque ajout d’œufs avec la cuillère en bois ou un robot. Elle devra se décoller du bord à chaque fois. Vous devrez obtenir une pâte ni trop dur, ni trop liquide.

Mettre de l’huile à chauffer dans une casserole ou dans une friteuse. Une fois l’huile bien chaude, faites une boule de pâte à l'aide d'une cuillère avant de la mettre dans l’huile. Vos beignets devront gonfler et se retourner tous seuls une fois qu’ils seront colorés.

Lorsque vos beignets sont bien dorés de chaque côté, les sortir de l’huile et les disposez sur du papier absorbant.

Servez les décorés de confiture de goyave Délices de Guyane pour que Mardi gras reste la fête des Diables rouges !

Related products

Commentaires (0)

Aucun commentaire pour l'instant
  • PARTENAIRES


  • 4.86 / 5